Événements
65a59cf69e4356776e5b228cc4cd5ecc

CONCOURS PHOTO : 750 ans de Herve : "Avant-Après"

24 septembre 2026 à 18h

Dans le cadre des 750 ans de la Ville de Herve, le CHAC invite la population à participer à son concours photo "AVANT-APRES".

Cette démarche artistique ludique et accessible permet à tous de (re)découvrir  l’histoire locale, d’affiner son  regard de photographe et surtout de s’amuser,  seul ou en groupe, en famille, entre amis, voisins, collègues !

Les projets seront exposés du 21 septembre au 15 novembre 2026 à l'Espace Georges Dechamps et dans les vitrines du Point Culture et des commerces de Herve.

INFOS POUR PARTICIPER AU CONCOURS

Formulaire d'inscription :

Règlement du concours :

Dépôt des projets : entre le 1er avril et le 24 août 2026

INFOS CONCERNANT L'EXPO ET LE VERNISSAGE

L'exposition présentera les projets photos déposés par les participants au concours photo 750 ans de Herve : "Avant-Après".

Vous êtes invités au vernissage le jeudi 24 septembre 2026 de 18h à 20h.

Lors de cette soirée, les prix seront remis aux gagnants du concours (3 lauréats "groupe" - 3 lauréats "individuel" - 1 prix Arvia).

Les projets PHOTOS seront exposés du 21 septembre au 15 novembre 2026 à l'Espace Georges Dechamps et dans les vitrines du Point Culture et des commerces de Herve.  

Durant toute la durée de l'exposition, le public pourra élire le "prix du public" via une urne installée à l'Espace Georges Dechamps.

Entrée gratuite
Pas de réservation
Point culture : 087 66 09 07